Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Now Talking is just a Waste of Breath
21 octobre 2007

Drink down that Gin and Kerosene

Un dimanche soir pas comme les autres,ce soir je ne déprime pas.. Je pense.. A la semaine qui vient et a ce qui pourait arriver. J'essaie de prévoir,j'essaie d'envisager.. Comme j'aimerais que les choses se passent comme j'en ai envie,si seulement rien qu'une fois je pouvais voir l'une de mes pensées se réaliser.. J'attend,j'espére,un jour peut étre.. Je suis allongé sur mon lit et je regarde les étoiles. Depuis combien de temps je suis la? Je ne saurais le dire.. Je pense.. La voix de Damien Saez résonne dans mes oreilles.. Je pense.. J'aime ce sentiment en moi.. Un mélange de mélancolie et de joie mélées a de la tristesse.. Je ne saurais dire exactement ce que je ressens a cette minute,ni se que je vais ressentir tout a l'heure ou bien demain.. J'y pense.. Ce dimanche soir n'est pas un dimanche soir comme les autres.. Demain sera t'il différent des autres ?

PhOtOs_0067_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Now Talking is just a Waste of Breath
Publicité
Publicité